Élevage Boxers depuis 1976

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous?

Vasco



Dès mon enfance, nous avons toujours eu des chiens dans notre maison familiale.C'étaient des Bergers Allemands que mon père avait choisis. Revenu du service militaire et après notre mariage, mon épouse et moi , nous avons eu le coup de foudre pour la race " BOXER ".
Notre premier Boxer, nous l'avons eu en 1972, c'était un magnifique mâle fauve "VASCO DU FORT HUDSON" qui nous a ramené beaucoup de joie ainsi qu'à nos enfants. Un chien Extraordinaire. J'avais déjà pu passé le Brevet de Défense à l'age de 15 mois, il nous a quittés à l'age de 13 ans.
Enfin, ce fut le tour de la femelle LAIKA DE LA ROSEE DU MATIN pour agrandir la famille en 1975.
Nous avons fait notre demande d'AFFIXE en 1976 : " DE PERIBONKA " a pris le jour. 

Sur notre première portée de LAIKA DE LA ROSEE DU MATIN et de IUHL DES HAUTES CHAUMES, nous avons gardé une femelle fauve PILLA DE PERIBONKA née le 17 02 1979.
A la première portée de PILLA DE PERIBONKA et de POLO V. HUMBOLD, nous avons gardé une femelle bringée SCHIWA DE PERIBONKA, née le 29 08 1981.
Laika - Vasco - Schiva
Laika - Vasco - Schiva
Pilla
Pilla
Pilla
Fany
Puis nous avons eu FANY DE PERIBONKA. Après le décès de notre chienne FANY DE PERIBONKA, nous avons arrêté provisoirement notre élevage pour des raisons professionnelles.

Toujours fidèle à la race boxer, à mon départ à la retraite, nous avons décidé de reprendre notre élévage de boxer. Après de longues recherches pour trouver notre nouvelle chienne boxer, je me suis adressé à Mme Sylvie CHENARD ( que je remercie pour sa gentillesse et son dévouement), qui m'a proposé une petite chienne de Mme Annie DUPERRAY :
UVA DU CLOS DES TROIS CEDRES
(Mère : Olympe des Rives de la Brevenne Père : Rob Roy des Jardins de Passiflore).

Coordonnées

20 rue de la Forêt
67110 NIEDERBRONN LES BAINS

03 88 80 83 78
06 80 66 00 85

statistiques des visites

Aujourd'hui : 15

Hier : 12

Mois : 218

Total : 19746

Nous contacter